Comment ajouter des contacts à partir du carnet d'adresses ?

Utilisez l'une des méthodes suivantes pour ajouter des contacts dans les champs A, Cc et Cci :

Pour ajouter un contact à l'aide de la fonction de saisie semi-automatique des adresses :

Entrez le nom ou l'adresse e-mail de votre contact ou groupe dans les champs A, Cc ou Cci. A mesure que vous entrez du texte, un menu déroulant affiche une liste de correspondances. Vous pouvez sélectionnez l'adresse souhaitée à partir de la liste.

Cette fonction de saisie semi-automatique de Convergence permet de sélectionner des contacts ou des groupes lorsque vous entrez le nom ou l'adresse e-mail, ce qui vous évite d'avoir à mémoriser l'adresse e-mail du contact ou des groupes. La fonction de saisie semi-automatique des adresses est toujours activée pour les carnets d'adresses personnels. Pour que Convergence active la fonction de saisie semi-automatique pour les entrées d'annuaire professionnel, il est nécessaire de définir un paramètre côté serveur pour activer la recherche dans l'annuaire professionnel.

Pour ajouter un contact par le biais de l'icône Carnet d'adresses :

Cliquez sur l'icône Carnet d'adresses à côté des champs A, Cc ou Cci et ajoutez les contacts à partir de la fenêtre Ajouter à partir du carnet d'adresses aux champs respectifs A, Cc et Cci.